• Playlist BTS ^^

    Dans cette article, j'ai fait une playlist pour les nouveaux ARMYS!

    Hello!

    Aujourd'hui, je vais vous donner des noms de titres de BTS a écouter (pour ceux qui ne connaissent pas tellement) 

    N'hésitez pas a me dire si vous revoulez des playlists dans ce genre

    1-Not today

    2-DNA

    3-Blood,Sweat,Tears

    4-Mic Drop ( ft.Steve Aoki )

    5-Idol

    6-I need U

    7-Anpanman

    8-GoGo

    9-Fake love

    10-I'm fine

    Voilà, j'espère que ces musiques vous plairont. Kiss les ARMYS<3

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 3 Juin 2020 à 09:39

    Tu peux présenter Taehuyng stp ? :)

    1
    Samedi 2 Mars 2019 à 10:44

    Coucou!

    Si vous avez des idées de sujets, faites le moi savoir soit:

    Par commentaire

    Ou par message Eklablog!

    depuis quand connaissez vous BTS? répondez a mon sondage!

     

    Kiss!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :